Prière contre les oppositions et complots

OPPOSITION ET COMPLOT

 

Quand les ennemis sont irrités contre ceux qui bâtissent

 

Méditation : Néhémie 4 :1-23

 

  1. Que toute langue de mépris contre moi soit attachée à son palais, au nom de Jésus
  2. Que toute bouche moquerie se taise à jamais, au nom de Jésus
  3. Seigneur, qu'une très grande honte couvre tous mes ennemis, au nom de Jésus
  4. Seigneur, livre mes ennemis au pillage, au nom de Jésus
  5. Seigneur, que mes ennemis soient dans la captivité, au nom de Jésus
  6. Seigneur, que ta colère s'abatte sur tous ceux qui s'opposent à mon élévation, au nom de Jésus
  7. Seigneur, que le courage et la force embrasent mon coeur, au nom de Jésus
  8. Que toute colère de mes adversaires s'éteigne comme un charbon dans l'eau, au nom de Jésus
  9. Que toute alliance de complot contre moi soit dispersée, au nom de Jésus
  10. Que le conseil de guerre contre moi soit une confusion totale, au nom de Jésus
  11. Seigneur, que ton armée campe autour de moi pour me garder, au nom de Jésus
  12. Que la force de mes ennemis s'affaiblit et mes forces augmentent, au nom de Jésus
  13. Que tout ce qui veut arrêter ma réussite soit détruit, au nom de Jésus
  14. Seigneur, informe-moi de tous les complots de mes adversaires, au nom de Jésus
  15. Seigneur, renforce la puissance de mes armes spirituelles, au nom de Jésus
  16. Seigneur, que je ne sois jamais surpris des assauts de mes ennemis, au nom de Jésus
  17. Seigneur, par les armes défensives et offensives, que tous les ennemis qui m'entourent soient taillés en pièces, au nom de Jésus
  18. Grand Dieu, envoie la frayeur et le trouble au milieu de mes adversaires, au nom de Jésus
  19. Seigneur, que mes progrès ne s'arrêtent jamais, au nom de Jésus

 



27/12/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 260 autres membres