Attaque contre l'esprit de Babylone

ATTAQUE CONTRE L'EPRIT DE BABYLONE

Ou PRIERE DES LUMIERES

 

Ces prières sont conseillées lorsque vous êtes confrontés  aux esprits qui influencent par le zodiaque, les horoscopes, les arts de la magie et les choses semblables.

Elles sont aussi utiles lorsque vous voulez de nouvelles saisons dans votre vie et cherchez l’éclairage du Saint-Esprit.

 

  1. Je lie les esprits territoriaux, au nom de Jésus
  2. Je lie l'esprit de la reine du ciel, au nom de Jésus
  3. Je lie l'esprit d'idolâtrie, au nom de Jésus
  4. Je détruis l'influence de l'adoration du soleil, de la lune et des étoiles dans ma vie, au nom de Jésus
  5. Que toutes les choses concernant ma vie écrites dans le cycle de la lune soient effacées, au nom de Jésus
  6. Que toutes choses programmées dans le soleil, la lune et les étoiles contre ma vie soient totalement détruites, au nom de Jésus
  7. Oh Seigneur, défends tes intérêts dans ma vie, au nom de Jésus
  8. Que tout sacrifice fait au jour de la nouvelle lune soit détruit, au nom de Jésus
  9. Je commande à la lune et au soleil de travailler pour moi comme ils l'ont fait pour Josué, au nom de Jésus
  10. Que toute  incantation faite en ce lieu contre moi soit effet, au nom de Jésus
  11. Que les méchants de ma vie soient privés de lumière et que leur bras soit brisé, au nom de Jésus (Job 38 :15)
  12. Seigneur, aussi longtemps que la lune et le soleil existent, fais fleurir ma vie , au nom de Jésus
  13. Seigneur, comme le soleil se lève chaque matin que ta gloire se lève sur moi chaque jour, au nom de Jésus
  14. Seigneur, comme la lune marque les temps, marque les temps favorables pour moi, au nom de Jésus
  15. Seigneur, que le soleil ne me frappe pas pendant le jour, ni la lune pendant la nuit, au nom de Jésus (Ps 121 :6)
  16. Seigneur, que le soleil, la lune et les étoiles te louent et proclament ta gloire, au nom de Jésus (Ps 148 :3)
  17. Seigneur, fais-moi apparaître comme l'aurore, beau/belle comme la lune et pur comme le soleil, au nom de Jésus (Cant 6 :10)
  18. Seigneur, que la lune de tes ennemis soit couverte de honte, et le soleil de confusion, au nom de Jésus (Es 24 :23)
  19. seigneur, que ma lune brille comme le soleil et mon soleil sept fois comme la lumière de sept jours, au nom de Jésus (Es 30 :26)
  20. Seigneur, sois ma lumière et ma gloire pour toujours, au nom de Jésus (Es 60 :19)
  21. Seigneur, que mon soleil ne se couche plus et que ma lune ne cesse de briller, au nom de Jésus (Es 60 :20)
  22. Seigneur, juge tous les adorateurs de la lune, du soleil et des étoiles, au nom de Jésus (Jér 8 :2)

 



27/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 260 autres membres