Que ma situation change

Que ma situation change Positivement

 

en priant souvenez du combat que jacob a fait avec

l'ange pour que dieu le benisse.

ces prieres vont avcec l'enseignement sur la

prosperite

  

1.          Que Dieu se lève dans Sa colère et combats pour moi.

2.          Je refuse de permettre à mes anges de bénédictions de partir, au nom de Jésus.

3.          J'annule tout mauvais effet des noms provenant de mauvaise origine dans ma vie, au nom de Jésus.

4.          Je paralyse toute agression lancée contre mon étoile au nom de Jésus.

5.          Seigneur, fait sortir le miel du rocher pour moi.

6.          Seigneur, ouvre toutes les bonnes portes de ma vie que la méchanceté de ma famille a fermées.

7.          Que tous projets d'anti-percée dirigés contre ma vie soient brisés en pièces irréparables, au nom de Jésus..

8.          Je paralyse toute mauvaise jambe qui se déplace pour me faire du mal, au nom de Jésus.

9.          .Je marche  tout ennemi de mon avancement et promotion, au nom de Jésus.

10.       Je brise toute mauvaise association organisée contre moi, au nom de Jésus.

11.       Que la colonne vertébrale du poursuivant obstiné et de l'homme fort, soit brisée au nom de Jésus.

12.       Je déstabilise celui qui contrôle n'importe quel terrain d »esclavage dans ma vie, au nom de Jésus.

13.       Ô Seigneur, élargis mes côtes au delà de mes rêves les plus fantastiques.

14.       Saint-Esprit, ferme toute poche ayant des trous démoniaques, au nom de Jésus.

15.       Que le feu de la honte tombe sur les prophètes démoniaques assignés contre ma vie, au nom de Jésus.

16.       Aucune réunion ténébreuse tenue contre moi ne prospérera pas, au nom de Jésus

17.       Je réclame tous mes biens qui résident actuellement entre les mauvaises mains.

18.       Que la tête de toute puissance de serpent forgée contre moi soit brisée, au nom de Jésus.

19.       Que la tête de toute puissance marine forgée contre moi soit brisée, au nom de Jésus.

20.        Que toute tendance maléfique dirigeant mes affaires soit renversée, au nom de Jésus.

21.        Ô Seigneur, déracine toute mauvaise chose de ma vie.

22.        Ô Seigneur, sème de bonnes choses dans ma vie,

23.        J'annule tout contrat négatif inconscient au nom de Jésus.

24.        Que toute faiblesse spirituelle dans ma vie se termine, au nom de Jésus.

25.        Que tout échec financier dans ma vie se termine, au nom de Jésus.

26.        Que toute maladie dans ma vie se termine, au nom de Jésus.

27.        Je refuse de faire la moisson satanique dans tous tes domaines de ma vie, au nom de Jésus.

28.        Je paralyse tout loup spirituel oeuvrant contre ma vie, au nom de Jésus.

29.        Cette chose-là qui empêche ma grandeur, commence à céder maintenant, au nom de Jésus.

30.        Toutes mes potentialités emprisonnées et enterrées, sortez maintenant, au nom de Jésus.

39.        Je commande toute aide positive dans tous tes domaines de ma vie de se manifester au nom de Jésus.

40.        Toute transaction négative affectant actuellement ma vie d'une manière négative, sois annulée, au nom de Jésus.

41.        J'ordonne à toute oeuvre ténébreuse faite contre moi en secret d'être révélée et annulées, au nom de Jésus.

42.        Je me détache de tout esprit de misère au nom de Jésus.

43.        J'ordonne tous les oppresseurs de reculer et de fuir en défaite en ce moment, au nom de Jésus.

44.        Je lie tout homme fort ayant mes biens en sa possession, au nom de Jésus.

45.        Je brise la malédiction d'échec automatique oeuvrant dans ma vie, au nom de Jésus.

46.        Que l'onction de prospérer descend puissamment sur moi au nom de Jésus.

47.        Que tout autel anti-progrès forgé contre moi soit détruit par te feu de Dieu, au nom de Jésus.

48.        J'ordonne à mon destin de commencer à s'améliorer, au nom de Jésus..

49.        Je retire mes bénéfices d'entre les mains des oppresseurs, au nom de Jésus.

50.        Que toutes marques qui ne portent pas de fruits sur ma vie soient effacées, au nom de Jésus.

51.        Que toute puissance qui éloigne  mes bénédictions de moi soit paralysée au nom de Jésus.

52.        Que l'ennemi commence à vomir toute bonne chose qu'il a avalée dans ma vie, au nom de Jésus.

53.        Ô Seigneur, accord-moi la puissance de vaincre tout obstacle à mes percées de bénédiction, au nom de Jésus.

54.        Je brise toutes malédictions qui fait fuir mes bénédictions au nom de Jésus.

55.        J'évacue mes biens du magasin de l'homme fort, au nom de Jésus.

56.        Que tout royaume satanique oeuvrant contre moi échoue au nom de Jésus..

57.        Que tous ceux qui troublent mon Israël soient troublés jusqu'à la mort, au nom de Jésus.

58.        Je disperse tous mauvais conseillers contre moi, au nom de Jésus.

59.        Je disperse toutes forces maléfiques versant le sang à mon compte au nom de Jésus.

60.        Je prends l'autorité sur toute attaque satanique sur mon foyer, au nom de Jésus.

61.        Je retire le bâton d'autorité de l'homme fort délégué contre moi, au nom de Jésus.

62.        Que toute opposition à mes percées se brise en petits morceaux, au nom de Jésus.

63.        Je résiste à tout destructeur de foi dans ma vie, au nom de Jésus.

64.        Je résilie tout contrat et toute réconciliation dépourvue de profit, au nom de Jésus.

65.        Je refuse d'aider mes ennemis dans le combat, au nom de Jésus.

66.        Je paralyse toute personne derrière la prolongation et l'expansion de mes problèmes, au nom de Jésus.

67.        Que tout arbre de chagrin soit extirpé de ma vie, au nom de Jésus.

68.        Que la pluie de feu descende sur te camp de tout ennemi endurci, au nom de Jésus.

69.        Que les anges de Dieu les ramènent dans les ténèbres où ils appartiennent au nom de Jésus.

70.        Je lie tout esprit de pauvreté forgé contre moi, au nom de Jésus.

71.        Je lie tout esprit de découragement, au nom de Jésus.

72.        Je lie tout esprit de sommeil, au nom de Jésus.

70.        Je lie tout esprit de paralysie, au nom de Jésus.

71.        Je lie tout esprit de mort et de séjour des morts.

72.        Je chasse toute puissance maléfique s'asseyant sur mes promotions, au nom de Jésus.

73.        Je brise toute malédiction jetée sur moi par les générations passées, au nom de Jésus.

74.        Je lie et paralyse l'esprit, et les activités des gaspilleurs dans ma vie, au nom de Jésus.

75.        Je lie et paralyse l'esprit et les activités de ceux qui dévorent dans ma vie, au nom de Jésus.

76.        Je lie et paralyse l'esprit et les activités des videurs dans ma vie, au nom de Jésus.

77.        Je saisis mes percées par la force, au nom de Jésus.

78.        Je réduis à néant, sept fois, toute attaque néfaste contre ma destinée, au nom de Jésus.

79.        Je révoque tout décret satanique sur ma vie au nom de Jésus.

80.        Je révoque tout décret de pauvreté satanique sur ma famille, au nom de Jésus.

81.        Je révoque tout décret satanique sur mon nom, au nom de Jésus.

82.        Je révoque tout décret satanique sur ma prospérité, au nom de Jésus.

83.        Je fais taire toutes mauvaises déclarations contre ma vie, au nom de Jésus.

84.        Ô Seigneur, Lève-toi et amène une solution finale à toutes mes situations obstinées, au nom de Jésus.



06/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 260 autres membres