Prières contre les fondation maléfique

FONDATION   Jérémie 30 :8-24

 

Confession

L'Eternel est le Dieu de ma fondation. J'ai trouvé grâce à ses yeux.

C'est pourquoi je marche vers mon repos.

L'Eternel se montre à moi de loin.

L'Eternel m'aime d'un amour éternel.

C'est pourquoi il me conserve sa bienveillance.

 

  1. Seigneur brise le joug étranger dans ma fondation, au nom de Jésus
  2. Arrache ma fondation  des liens étrangers, au nom de Jésus
  3. Que les dieux étrangers de ma famille ne m'asservissent  pas, au nom de Jésus
  4. Seigneur sauve moi de la terre lointaine, au nom de Jésus
  5. Seigneur sauve ma descendance de la captivité depuis ma fondation, au nom de Jésus
  6. Que tout autel satanique sur lesquels j'ai été une fois dispersé  soit renversé, au nom de Jésus
  7. Seigneur défend ma cause devant toi, au nom de Jésus
  8. Seigneur bande et guérit ma plaie depuis ma racine, au nom de Jésus
  9. Que tout ceux qui me dévorent soient dévorés, au nom de Jésus
  10. Que les adversaires de ma fondation ailent en captivité, au nom de Jésus
  11. Que ceux qui saccagent mon étoile meurent, au nom de Jésus
  12. Seigneur que ma fondation soit rétablie au lieu qui lui revient de droit, au nom de Jésus
  13. Seigneur rebattit les fondations et les murailles de ma Jérusalem, au nom de Jésus
  14. Que la tempête de l'éternelle, sa fureur se déchaîne sur la tête des méchants qui en veulent à ma vie, au nom de Jésus
  15. Je suis rétabli vierge, au nom de Jésus
  16. Seigneur, fais sortir ma fondation au milieu des danses et des cris de joie, au nom de Jésus
  17. Seigneur, mène mes pas vers des torrents d'eau et que je ne trébuche jamais, au nom de Jésus
  18. Seigneur, rassemble-moi d'où j'ai été dispersé et garde-moi comme un berger, au nom de Jésus
  19. Seigneur, libère et rachète ma fondation de la main de l'homme fort, au nom de Jésus
  20. Que mon âme soit comme un jardin arrosé et que je n'éprouve plus de panique, au nom de Jésus
  21. Seigneur, bénis ma fondation et qu'elle soit une demeure de Justice et une montagne de sainteté, au nom de Jésus
  22. Oh Seigneur, ensemence ma fondation de tous tes bienfaits, au nom de Jésus
  23. Seigneur, veille sur ma fondation pour la rétablir, au nom de Jésus
  24. Oui, il y a de l'espérance pour mon avenir. Je renais comme un bourgeon et ma fondation sera bâtie sur le rocher des âges, au nom de Jésus


27/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 260 autres membres