GUERISON DE TOUTES MALADIES et INFIRMITES

GUERISON DE TOUTES MALADIES et INFIRMITES

 

PROCLAMATION :

Le seigneur Jésus-Christ lui-même a porté toutes mes infirmités et s’est chargé de toutes mes maladies. Alors je suis protégé contre toute maladie et de la mort.

C’est la volonté de Dieu que je prospère à tous égards et que je sois en bonne santé. Par conséquent, je demeure en bonne santé tous les jours de ma vie. Dès maintenant, je proclame que la longévité et la bonne santé sont mon héritage.

Le seigneur me protégera de tout mal. Par conséquent, je ne mourrai pas jeune, au nom de Jésus.

L’eternel est mon refuge. Alors je ne craindrai pas les terreurs de la nuit, ni les flèches qui volent en plein jour, ni la mort qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui fait ravage en plein midi. Je ne serai pas atteint. Je ne tomberai pas. Aucun malheur ne s’approchera de ma maison. Car l’Eternel ordonnera à ses anges de me garder. Au nom de jésus, je marcherai sur le serpent méchant, le lion rugissant et sur le dragon.

SUJETS DE PRIERES :

1.     Au nom de Jésus, je réprimande tout esprit d’infirmité et de maladie dans ma vie

2.     J’échange toute faiblesse dans ma vie avec le pouvoir de Dieu, au nom de Jésus

3.     Maladies et fléaux sortez de mon corps maintenant, au nom de Jésus

4.     Mon corps est le temple du Saint-Esprit. Maladies vous n’avez plus de place ici. Sortez par le feu, au nom de Jésus

5.     Seigneur, libère-moi du pouvoir de la mort, au nom de Jésus

6.     Je ne mourrai pas d’une mort prématurée, au nom de Jésus

7.     Je refuse la malédiction de la  maladie, au nom de Jésus

8.     Je ne suis pas faible. Je suis fort dans le Seigneur

9.     Par la parole de Dieu, je suis guéri de toute maladie, de tout fléau et de toute destruction, au nom de Jésus

10.                       Quelque soit la maladie, de ma tête au pied, disparaissez, au nom de Jésus

11.                       Le seigneur me redonne la bonne santé et guérit toutes mes blessures, au nom de Jésus

12.                       Toi, esprit d’infirmité, le sang de Jésus est contre toi. Sors maintenant, au nom de Jésus

13.                       Feu du Saint-Esprit brûle toute maladie et tout fléau dans ma vie, au nom de Jésus

14.                       Mon esprit reçoit la vigueur maintenant pour résister à toute maladie, au nom de Jésus

15.                       O  Seigneur, donne –moi une nouvelle vigueur qui vient du ciel, au nom de Jésus

16.                       O Seigneur, guéris-moi et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, au nom de Jésus

17.                       J’ordonne que tout lien de méchanceté de mon corps soit totalement coupé maintenant, au nom de Jésus

18.                       O Seigneur, souviens-toi de ton alliance, et accomplis ta promesse de bonne santé pour ton serviteur, au nom de Jésus

19.                       Que tout ennemi mauvais, venant sous forme de bactérie, virus, maladie ou accident, tremble et meurt, au nom de Jésus

20.                       Je ne mourrai, je vivrai pour raconter les œuvres de l’Eternel, au nom de Jésus

21.                       O Seigneur, élève ma tête et glorifie ton nom, au nom de Jésus

22.                       J’ordonne à ma promotion de venir partout où elle était bloquée, au nom de Jésus

23.                       Celui qui s’élève contre moi tombe sur mon pouvoir, au nom de Jésus

24.                       O seigneur que tout projet de mort prématurée contre moi soit consumé par ton feu, au nom de Jésus

25.                       J’accomplirai tout le nombre de jour que Dieu m’a destiné. Je vivrai une pleine vie sur la terre, au nom de Jésus

26.                       Jésus-Christ est ma vie. Mort, tu n’apparais pas dans aucun secteur de ma vie, au nom de Jésus

27.                       Le Seigneur Jésus m’a délivré de la peur et de la mort. Alors mort, éloigne-toi de moi, au nom de Jésus

28.                       Par le sang de Jésus, je proclame ma victoire sur la mort et l’enfer,, au nom de Jésus

29.                       J’ai la vie de Dieu en abondance. C’est pourquoi, mort, tu ne m’avaleras pas, au nom de Jésus

30.                       Par la vie de Jésus en moi, je règne sur toutes les forces mauvaises de la vie, au nom de Jésus

31.                       La loi du péché et de la mort n’a pas de pouvoir sur moi. Je me libère d’elle, au nom de Jésus

32.                       Par la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ, j’exerce la domination sur toutes les puissances sataniques, au nom de Jésus



09/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 260 autres membres