DELIVRE DU MARIAGE SPRITUEL

LE MARIAGE SPIRITUEL DEMONIAQUE

 

La question du mariage spirituel est peu connu des gens. il y en fait des hommes ou des femmes qui sont mariés à des esprits démoniques.

Il y avait un jeune qui était spirituellement marié a une femme blanche. Voici son histoire: " j'étais en boite avec des amis.J'aperçus une femme blanche assise à une table qui me dévorait du regard. Plus tard je m'approchai d'elle et nous fimes connaissance. Ce soir-là nous avons beaucoup bu, fumé et flirté. Au lever du jour, nous avons échangé nos numéros de téléphone, et elle me donna son adresse pour qu'on se voit en cours de semaine. J'étais au mali. Quand elle fut parti, je constatai dans mon téléphone que le numéro n'y était plus et que même mon repertoire était totalement vide. Trois jour après, je me rendis à son domicile selon l'adresse qu'elle m'avait donnée. Personne ne la connaissait, et il n'y avait pas d'appartement repondant à son adresse.

Cependant, elle m'apparaissait dans mes rêves et faisait l'amour avec moi. Bien des fois elle se presentait de façon très réelle pendant que je suis éveillé et causait avec moi. Personne d'autre que moi seul ne pouvait la voir. On pouvait penser que j'étais fou, mais en réalité je ne suis pas. Elle pouvait même venir avec des amis à elle me rendre visite.

Elle était très jalouse et détruisait toute les rélations sentimentales que j'avais avec des filles réelles. Quand elle n'était pas contente de moi, elle détruisait mes affaires et s'attaquait à mes finances. Cependant, elle pouvait quand elle le voulait, me montrer des moyens mystérieux pour avoir facilement de l'argent. J'étais triste et j'en avais marre."

Après qu'il fut délivré de cette femme spirituelle, Carlos me dit que le jour où nous avions organisé la nuit de prières qui avait pour thème était: BRISER LE MARIAGE SPIRITUEL, il a vu la femme faire ses bagages et le quitter en pleurant. Lui-même pleurait aussi. C'était la fin de son calvaire.

Beaucoup de personnes souffrent de problèmes semblables. La délivrance est possible par la prière au nom de JESUS.

Plus tard vous aurez un article qui traitera de cela plus en profondeur.

Que Dieu vous bénisse.



25/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres