Briser le serpent de la pauvreté

Ces prières viennent en suppléments à l'enseignement sur la prospérité. Vous devez briser la malédiction de la pauvreté si vous voulez prospérer

BRISER LE SERPENT DE LA PAUVRETE

 

1           Je brise la tête de tout serpent de pauvreté assigné contre ma vie, au nom de Jésus

2          Que tout venin de pauvreté dans mon âme sorte par le feu, au nom Jésus

3          Que tout virus de pauvreté dans mon sang meurt, au nom de Jésus

4          Que tout programme de pauvreté dans mon âme soit déprogrammé, au nom de Jésus

5          Que toute mentalité de pauvreté en moi soit détruite, au nom de Jésus

6          Que toute erreur conduisant à la pauvreté dans ma vie, soit effacée, au nom de Jésus

7          Seigneur, que mon âme prospère devant toi, au nom de Jésus

8          Eternel, tu es mon berger. Je ne manquerai de rien, au nom de Jésus

9          Que tout comportement en moi conduisant à la pauvreté, soit détruit, au nom de Jésus

10      Je refuse tout héritage de pauvreté reçu de mes parents, au nom de Jésus

11       Que toute malédiction de pauvreté reçue des générations passées soient détruites, au nom de Jésus

12      Que le serpent de pauvreté vomisse toutes mes bénédictions, au nom de Jésus

13      Arbre de misère et de pauvreté, sèche et meurs, au nom de Jésus

14      Que tout vêtement de pauvreté sur moi, brûle, au nom de Jésus

15      Je décapite le serpent de pauvreté assis sur mes biens, au nom de Jésus

16      Que toute porte de pauvreté ouverte sur ma vie se ferme par le feu, au nom de Jésus

17      J'arrête tout vent de destruction qui s'élève sur ma vie, au nom de Jésus

18      Je lie tout ce qui éloigne la richesse de moi, au nom de Jésus

19      Je coupe la tête du serpent de pauvreté qui s'oppose à moi par l'épée du Saint-Esprit, au nom de Jésus

20     Que l'esprit de mendicité s'éloigne de moi, au nom de Jésus

21      Je brise tout pouvoir d'endettement sur ma vie, au nom de Jésus

22     Que tout effort que je fais soit bien récompensé, au nom de Jésus

23     Que mon salaire me soit payé au temps convenu, au nom de Jésus

24     Que tous ceux qui me doivent me payent, au nom de Jésus

25     Que mes rêves de prospérité se réalisent rapidement, au nom de Jésus

26     Que tout ce qui envoie le mépris sur moi soit anéanti, au nom de Jésus

27     Seigneur, bénis mon âme et qu'elle soit en bonne santé, au nom de Jésus

28     Seigneur, sème la richesse, la prospérité et la promotion dans mon âme, au nom de Jésus

29     Que le voleur de ma vie soit emprisonné, au nom de Jésus

30     Esprit d'avarice, sors de ma vie, au nom de Jésus

31      Tout pouvoir du serpent Mammon sur ma vie, meurt, au nom de Jésus

32     Que tout comportement opposé la dîme et l'offrande dans mon âme soit banni, au nom de Jésus

33     Que toute méchanceté dans mon âme soit effacée, au nom de Jésus

34     Que tout serpent qui avale l'exaucement de mes dîmes et offrandes, soit taillé en pièces, au nom de Jésus

35     Que le sang de Jésus efface la rouille dans mes finances, au nom de Jésus

36     Que tout mon trésor enterré soit retrouvé et déterré, au nom de Jésus

37     Banque du ciel ouvre toi sur ma vie, au nom de Jésus

38     Onction qui conduit à l'abondance, coule dans mon âme, au nom de Jésus

39     Seigneur, donne-moi la révélation de tout ce qui peut m'enrichir, au nom de Jésus

40     Que les détourneurs de fonds dans ma vie soient paralysés, au nom de Jésus

41      Que les brigands de mes finances soient arrêtés et emprisonnés, au nom de Jésus

42     Que la queue de la vipère de la pauvreté soit pour toujours insensible, au nom de Jésus

43     Que toutes mes erreurs qui m'ont conduit à la pauvreté soient effacées, au nom de Jésus

44     Que la bouche des moqueurs soit à jamais fermée, au nom de Jésus

45     Je marche sur le serpent de la pauvreté et toute sa puissance, et rien ne pourra contre moi, au nom de Jésus

46     Je retire aujourd'hui mes richesses de ventre du Léviathan, au nom de Jésus

47     Je brise le canari diabolique qui garde mes bénédictions et je les reprends de force, au nom de Jésus

48     Je brise le cadenas du coffre fort satanique des mes richesses, au nom de Jésus

49     Seigneur, ordonne à la bénédiction de s'attacher à moi, au nom de Jésus

50     Je possède la porte de mes ennemis et je règne sur eux, au nom de Jésus

51      Que l'argent et l'or du méchant viennent dans ma maison, au nom de Jésus

52     Seigneur, réalise mon rêve de Joseph, au nom de Jésus

53     Que le dragon de la pauvreté soit enchaîné dans les chaînes éternelles, au nom de Jésus

54     Que la richesse du Christ remplisse mon âme, au nom de Jésus

55     Que tout arbre de prospérité dans mon âme soit arrosé par l'onction de Salomon, au nom de Jésus

56     Que tout ce qui attire la gloire, la richesse, l'élévation s'attache fortement à moi, au nom de Jésus

57     Mon âme, je condamne à la bénédiction car c'est à cela que Dieu t'appelle, au nom de Jésus

58     Seigneur, que ton règne vienne dans ma vie et je ne manque de rien, au nom de Jésus

59     Que le pouvoir du Saint-Esprit qui donne la richesse féconde mon âme, au nom de Jésus

60     Seigneur, tu es digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange, au nom de Jésus (faites 7 fois cette déclaration)

 

 



06/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 260 autres membres